Le Centre national des Arts dévoile une programmation époustouflante pour la saison 2024–2025
Embarquez dans un voyage épique sur scène et au-delà.
Ottawa, le 9 mai 2024 – Le Centre national des Arts a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa saison 2024–2025. Soucieux de toujours offrir le meilleur de la scène artistique canadienne et internationale, le CNA invite cette saison le public à l’accompagner dans un voyage à couper le souffle sous le signe de la diversité et de la créativité, ponctué de nouveautés étonnantes et de classiques intemporels.
Cette nouvelle saison débutera par SPHÈRE, un festival de 10 jours qui sera déroulera du 10 au 20 septembre. Reprenant les thèmes de la première édition du festival présentée il y a deux ans, à savoir notre relation avec la Terre et l’environnement, cette deuxième édition s’intéressera aux rivières, à l’eau et aux bassins hydrologiques. Sous la houlette du directeur artistique du festival Alexander Shelley, cette production de l’Orchestre du CNA réunit tous les talents de l’institution – Danse CNA, Théâtre français, Théâtre autochtone, Théâtre anglais et Musique populaire et variétés – ainsi que ceux du restaurant 1 Elgin.
Au programme de l’édition 2024 : une nouvelle œuvre de commande de la chorégraphe Andrea Peña et des concerts orchestraux en collaboration avec des artistes de renom tels que Jeremy Dutcher, la dramaturge Christine Beaulieu et la soprano Renée Fleming. À cela s’ajoutent les pièces de théâtre radiophoniques des dramaturges canadiens David Yee et Berni Stapleton, avec les compositeurs Chris Thornborrow et Duane Andrews, une œuvre de danse théâtrale de la grande chorégraphe autochtone Santee Smith, et un repas spécialement concocté par le chef en résidence Chris Commandant, lui aussi d’origine autochtone.
Après ce coup d’envoi éclatant, la saison 2024–2025 sera rythmée par de multiples temps forts. Caroline Ohrt, productrice générale de Danse CNA, lance sa première saison en mettant à l’honneur des artistes et des chorégraphes d’une grande créativité. Sous la direction artistique de Kevin Loring, le Théâtre autochtone célèbre ses cinq ans d’existence depuis son inauguration lors du festival des arts autochtones Mòshkamo. Autre anniversaire, celui de notre directeur musical Alexander Shelley qui fête ses 10 ans à la tête de l’Orchestre du CNA. Mani Soleymanlou, directeur artistique du Théâtre français, présente cette saison des œuvres personnelles, fruits de collaborations avec des artistes et des organisations francophones de premier plan, tandis que la productrice générale Heather Gibson, Musique populaire et variétés, convie sur nos scènes les talents d’aujourd’hui et de demain, du Canada et de partout dans le monde. À l’image de sa première saison, la directrice artistique du Théâtre anglais Nina Lee Aquino invite le public à une odyssée théâtrale.
« Les arts de la scène font partie de l’expérience humaine; ils comblent notre besoin de beauté, d’émerveillement, de rires et de larmes. À travers la création et les récits, les arts nous rassemblent et nous poussent à aller vers l’autre. Nous invitons tout le monde à venir vibrer à nos côtés pour cette nouvelle saison qui s’annonce riche en rencontres artistiques entre talents de tous horizons et du monde entier. Il nous tarde de vous accueillir au CNA. »
– Christopher Deacon, président et chef de la direction
Cette saison, les six volets artistiques du CNA proposent aux publics et aux artistes un passionnant voyage sur ses scènes et au-delà. cna-nac.ca/saison
Saison 2024–2025 du Centre national des Arts
DANSE CNA
Cette année, Danse CNA prend un nouveau départ avec l’arrivée de la productrice générale Caroline Ohrt, qui lève le rideau sur sa première saison avec beaucoup d’enthousiasme. Au programme : des créations audacieuses d’artistes du Canada et du monde entier, des grands classiques du ballet et des œuvres innovantes de nouveaux talents qui éveilleront vos sens et susciteront la réflexion.
En ouverture de la saison, danse, musique et arts visuels s’entremêleront dans une nouvelle commande d’envergure à l’affiche du festival SPHÈRE. La chorégraphe et conceptrice Andrea Peña présentera pour la première fois sa pièce UAQUE, une création contemplative faisant écho aux clichés époustouflants du photographe canadien Edward Burtynsky, accompagnée en direct par l’Orchestre et le chef Alexander Shelley.
Chaque saison de Danse CNA est invariablement ponctuée de ballets accompagnés par l’Orchestre du CNA. La saison 2024–2025 ne dérogera pas à la règle. Le Ballet BC – invité pour la première fois à se produire avec un orchestre – présentera un programme mixte, dont BOLERO X, création au succès phénoménal qui réunit 50 interprètes sur scène. Le Ballet national du Canada revisitera avec brio le drame romantique Giselle, tandis que le Royal Winnipeg Ballet interprétera Jekyll & Hyde, un nouveau ballet narratif inspiré du célèbre roman court. Sans oublier les Grands Ballets Canadiens, de retour avec le traditionnel Casse-Noisette.
Des compagnies de renommée internationale feront leurs premiers pas au CNA : l’intrépide Far From The Norm du Royaume-Uni, la compagnie belge primée à plusieurs reprises Peeping Tom, l’étoile montante française Maud Le Pladec, qui mêle krump et danse contemporaine, et le burkinabé Serge Aimé Coulibaly avec Faso Danse Théâtre. Pour clore la saison en beauté, nous retrouverons MOMIX et son incroyable compagnie d’interprètes-illusionnistes en provenance des États-Unis.
Danse CNA a par ailleurs le plaisir de présenter cette saison quatre coproductions canadiennes : Les jolies choses, de la Compagnie Catherine Gaudet, Fables, de la Compagnie Virginie Brunelle, Murmuration, du Patin Libre, qui nous emmène hors les murs dans une patinoire de Gatineau, et Raven Mother, de Dancers of Damelahamid, une nouvelle création en hommage à l’aînée crie Margaret Harris, coprésentée avec le Théâtre autochtone.
« La danse est essentielle dans nos vies. Du ballet au contemporain, en passant par de nombreux autres genres, notre saison 2024–2025 foisonne de créations inspirantes qui explorent des thématiques ancrées dans notre temps et nous éclairent sur des questions de société, tout en célébrant la beauté et la lumière. »
– Caroline Ohrt, productrice générale, Danse CNA
Consultez la programmation complète de Danse CNA
Théâtre français du CNA
La troisième saison de Mani Soleymanlou invite à « Sortir du cadre ». Résolument inscrite sous le signe de la fiction, son accueillante programmation vise à sortir de soi, à décoller de sa propre personne afin de ramener le nous au centre de l’expérience. Cela se déploie en quinze spectacles – dont six pour l’enfance et la jeunesse, constituant la dernière programmation de Mélanie Dumont à la tête de cet important volet pour le Théâtre français.
D’entrée de jeu, La traversée du siècle, spectacle-lecture-fleuve autour de l’œuvre de Michel Tremblay. Imaginé par Alice Ronfard et le regretté André Brassard, cet événement unique débarque à Ottawa pour marquer en grand la prochaine rentrée théâtrale!
Faire le bien constituera la deuxième édition du Collectif, projet initié par Soleymanlou. L’ensemble, dirigé par Claude Poissant, fera entendre les saynètes de positivité toxique de François Archambault et Gabrielle Chapdelaine. Il s’agit d’une des cinq coproductions du Théâtre français, parmi lesquelles on compte également Surveillée et punie, puissant spectacle instigué par Philippe Cyr pour une chanteuse, une comédienne et des choristes à partir des commentaires haineux qui ne cessent de déferler à l’endroit de Safia Nolin.
En avril, une fantastique équipe, sous la houlette de Soleymanlou, s’accordera au passé collectif dans Classique(s) pour brasser les idées autour des œuvres qui composent ce qu’on appelle « le répertoire ». Tout aussi jubilatoire : The Rise of the BlingBling de Philippe Boutin, fresque baroque qui emprunte à la culture pop (danse, kung-fu, pantomime, lipsing) pour raconter le mythe fondateur de Jésus.
Autres collaborations revisitant des histoires bien connues : Peau d’âne, production destinée autant aux adultes qu’aux adolescent·e·s, de même que le chef-d’œuvre Au cœur de la rose, envoûtante fable maritime du cinéaste Pierre Perrault.
Le Théâtre français poursuit ses résidences en 2024-2025, avec les artistes d’Ottawa-Gatineau Marie-Ève Fontaine et Guillaume Saindon, de même qu’avec Mélanie Binette qui a déjà amorcé un travail de terrain intitulé Camions : fantômes de la liberté.
Côté Enfance/jeunesse, mentionnons notamment le retour du Carrousel avec Joséphine et les grandes personnes, dans lequel une mini-coach de vie nous sert un hilarant exposé sur les adultes, ainsi que du Potager (Petit Théâtre de Sherbrooke), spectacle immersif où, dans une serre translucide, rockent les carottes!
« La saison 2024-2025 est une invitation à sortir : non seulement de nos maisons, mais aussi des cadres qui nous immobilisent. Quand un poème arrête le temps, quand une histoire nous tend la main, quand l’esprit s’évade et que l’imaginaire accompagne le cœur maintenant en abandon, quand pendant un court moment, même bref, furtif et insuffisant, il y a mouvement, nous y arrivons. Ensemble. »
— Mani Soleymanlou, directeur artistique, Théâtre français du CNA
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Orchestre du CNA
Le directeur musical Alexander Shelley continue de diriger l’Orchestre du CNA avec passion et innovation, ce dont témoigne sa collaboration interdisciplinaire avec la chorégraphe Andrea Peña et le photographe et artiste canadien Edward Burtynsky lors du festival SPHÈRE en ouverture de saison. Le maestro présentera également cette saison de nouvelles œuvres de Ian Cusson, d’Alexina Louie et de John Estacio, toutes des commandes pour un projet d’album alliant la musique intemporelle de Richard Strauss à la créativité éblouissante des plus grands compositeurs et compositrices du pays.
La programmation 2024–2025 comprend aussi une liste impressionnante de solistes, dont Jeremy Dutcher, la violoniste virtuose Hilary Hahn, la légende du jazz Branford Marsalis, la vedette de l’opéra Renée Fleming, les pianistes Angela Hewitt, Gabriela Montero, Yeol Eum Son, Jonathan Biss et Marc-André Hamelin, et la star de Broadway Norm Lewis.
Entre autres concerts à ne pas manquer, mentionnons l’interprétation rafraîchissante que fera John Storgårds, premier chef invité du CNA, des œuvres des artistes nordiques Carl Nielsen et Kaija Saariaho. La programmation fera aussi la part belle à Beethoven, notamment à la célèbre Symphonie no 5 et à l’énergique Symphonie no 7, ainsi qu’à deux sublimes concertos pour piano. Le grand spécialiste du baroque Trevor Pinnock, ancien directeur musical de l’Orchestre du CNA (de 1991 à 1997) sera de retour pour diriger l’Orchestre dans le Messie de Haendel. Le public de la Salle Southam aura également droit à une série de récitals mettant en vedette de grands noms comme Barbara Hannigan et NOBU (alias Nobuyuki Tsujii).
Daniel Bartholomew-Poyser présentera la Symphonie Steelpan, une soirée haute en couleur de musique calypso avec tambour d’acier solo. Il sera aussi sur le podium pour les très populaires Aventures familiales de l’Orchestre, une série de concerts pour petits et grands.
Le concert Final Symphony mettra à l’honneur la musique orchestrale du légendaire compositeur japonais Nobuo Uematsu, écrite pour l’incontournable série de jeux vidéo FINAL FANTASY. Ce sera la toute première soirée consacrée par l’Orchestre du CNA à la musique vidéoludique!
Encore cette année, la série Pops, dirigée par le premier chef des concerts Pops Jack Everly, proposera le meilleur de Broadway, du jazz et du cinéma. L’Orchestre du CNA jouera en direct les trames sonores de E.T. l’extraterrestre (E.T. The Extra-terrestrial, VOA), film de Steven Spielberg, et de la comédie de Noël Le lutin (Elf, VOA), qui met en vedette Will Ferrell. Le trompettiste et chef d’orchestre jazz Byron Stripling présentera Les soirées d’Harlem : De Elle à Ellington.
« Nous continuerons cette année à explorer de nouveaux horizons et à repousser les limites de l’expérience symphonique, et j’invite le public à se joindre à nous pour ce qui s’annonce comme une saison inoubliable et inspirante. Cette saison est pour moi toute spéciale puisque que je célèbre mon dixième anniversaire auprès de mon cher Orchestre du CNA et de notre merveilleux public. Que vous soyez un adepte fidèle ou que vous assistiez à votre premier concert, merci pour votre soutien. J’ai très hâte de vous présenter ces programmes remarquables. La saison à venir en sera une de rapprochements et de connexion. »
– Alexander Shelley, directeur musical, Orchestre du CNA
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Théâtre autochtone du CNA
Pour fêter les cinq ans du Théâtre autochtone, le directeur artistique Kevin Loring invite le public à plonger dans des récits qui parlent avec finesse et sensibilité de filiation, de résilience et d’amour. Des histoires qui rendent hommage aux territoires, à l’influence déterminante des matriarches et à l’esprit frondeur des ancêtres.
Pour ouvrir le bal, Homelands, une production multimédia dansée célébrant les liens intemporels qui unissent les femmes autochtones à la terre et aux cours d’eau. Présentée en partenariat avec Danse CNA, l’éblouissante création Raven Mother porte haut les récits et la culture de la côte nord-ouest. À la demande générale, la comédie musicale Bear Grease revient dans une édition spéciale de Noël, saupoudrée d’une bonne dose d’humour et de réflexion à saveur autochtone.
Nous commencerons la nouvelle année avec la pièce Qaumma, une ode à l’admirable ténacité des femmes inuites qui n’ont jamais laissé s’éteindre le feu de leur culture, de leur langue et de leurs familles. À l’affiche en mars, The Secret to Good Tea aborde avec sensibilité la résilience familiale après l’ère des pensionnats autochtones. Et pour clore la saison, nous accueillerons Marguerite : le feu, une pièce puissante présentée en français sur le combat pour la justice et la mémoire.
« Nous croyons au pouvoir de nos contes. Nous avons à cœur de continuer à faire entendre les histoires autochtones, les histoires de ce territoire. Nos histoires racontées avec nos voix. Un hommage à nos ancêtres, à nos communautés, et aux générations futures. Nous avons hâte de vivre ces moments avec vous. »
– Kevin Loring, directeur artistique, Théâtre autochtone du CNA
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Théâtre anglais du CNA
S’appuyant sur l’énorme succès qu’a connu la première saison de Nina Lee Aquino, la programmation 2024–2025 du Théâtre anglais invite le public à une riche odyssée théâtrale. L’éventail de spectacles offerts propose un parcours captivant entre rêve et réalité, entre histoire et mythe, guidant avec intrépidité le public dans toute une gamme de productions. Cette saison se veut une vitrine audacieuse du pouvoir transformateur de l’art en tant que performance et que tribune, où les thèmes politiques se mêlent aux récits éminemment personnels pour créer des expériences puissantes et inoubliables.
Misant sur d’emballantes collaborations avec des compagnies théâtrales de tout le pays ainsi qu’avec les autres disciplines du CNA, l’aventure commence avec Walking on Water (le deuxième volume d’Irresistible Neighbourhoods), une coproduction de l’Orchestre du CNA pour le festival SPHÈRE, puis par l’histoire d’amour intercontinentale racontée dans First Métis Man of Odesa du Punctuate! Theatre, pièce basée sur la vie de ses créateurs.
L’odyssée se poursuit avec la production de Snow in Midsummer du Festival Shaw, dans une mise en scène de Nina Lee Aquino – une histoire de fantôme et de vengeance envoûtante puisant dans un conte folklorique – puis avec Salesman in China du Festival de Stratford, qui s’inspire du révolutionnaire voyage d’Arthur Miller en Chine pour dépeindre une collaboration entre Est et Ouest qui a révolutionné le milieu théâtral. Controlled Damage, une coproduction du Neptune Theatre, brosse un portrait riche de la figure emblématique des droits civiques canadienne qu’est Viola Desmond, tandis que Trident Moon, une coproduction du Crow’s Theatre également mise en scène par Nina Lee Aquino, raconte une histoire de survie dans l’Inde de 1947.
Pour terminer la saison, Mahabharata du Why Not Theatre s’inspire de l’épopée sanskrite pour proposer une expérience théâtrale en deux parties d’une envergure sans pareille qui a conquis le public du Festival Shaw et du Barbican de Londres.
« La saison 2024–2025 vous entraîne dans un périple autour du monde, tissant une riche tapisserie d’histoires fabuleuses se déroulant dans une atmosphère intime et de récits très personnels plantés dans des décors grandioses. Au fil des époques, explorez avec nous les grands enjeux modernes à travers le prisme de l’histoire et du mythe, qui sous-tend les multiples cultures que nous visiterons. Au cœur de chaque production, un constat : il faut fouiller le passé pour nous attaquer aux maux du présent et prendre en main notre histoire collective afin d’écrire un meilleur avenir. »
– Nina Lee Aquino, directrice artistique, Théâtre anglais du CNA
Consultez la programmation complète du Théâtre anglais du CNA
Musique populaire et variétés du CNA
Cette saison encore, Musique populaire et variétés propose un alléchant programme de concerts et de divertissements sur les quatre scènes du CNA. C’est l’artiste autochtone Jeremy Dutcher qui donnera le coup d’envoi de la saison avec, pour la première fois de sa carrière, l’Orchestre du CNA (13 septembre 2024). Plus tard dans l’année, ce sera au tour de la sensation canadienne du R&B, Jully Black, de fouler la scène du Théâtre Babs Asper (28 février 2025). En mars, nous accueillerons Kodo, le célèbre groupe japonais de percussions taïko (12 mars 2025).
Certaines des voix les plus emblématiques de l’histoire de la musique seront également mises à l’honneur. À l’automne, nous recevrons la visite de Graham Nash, artiste sacré aux Grammy et intronisé au Temple de la renommée du rock and roll (9 octobre 2024), et du légendaire groupe de rock canadien Glass Tiger avec Erica Ehm comme animatrice de soirée (23 novembre 2024). En mars, l’incomparable drag queen montréalaise Mado Lamotte reprend la route après plus de 10 ans d’absence pour nous présenter son mythique spectacle de cabaret.
Susan Aglukark, The Kingdom Choir et Pink Martini feront également une halte à Ottawa dans le cadre de tournées célébrant leurs 30 ans de carrière. Certains habitués du CNA reviendront sur nos scènes, notamment Donovan Woods, Choir! Choir! Choir! et Les Hay Babies.
Comme toujours, nous donnons rendez-vous aux oreilles curieuses d’Ottawa à la Quatrième Salle et au Studio Azrieli où se produiront notamment Chloé Sainte-Marie, Héritières et bien d’autres artistes d’ici.
Restez à l’affût des prochaines annonces au courant de l’année.
« Cette saison, le public retrouvera dans nos salles le meilleur de la musique. Nouvelles voix, artistes et groupes confirmés, talents populaires et étoiles montantes du Canada défileront sur nos scènes avec l’envie de nous divertir et de nous inspirer. »
– Heather Gibson, productrice générale, Musique populaire et variétés
Consultez la programmation complète de Musique populaire et variétés du CNA
Programmation Arts Vivants : Matinées scolaires, familiales et ados
Après le retour réussi de la saison passée, Arts Vivants se réjouit d’annoncer une nouvelle programmation famille et scolaire palpitante pour les jeunes publics. Avec 17 spectacles pour les enfants, 7 pour les adolescents ainsi que 8 destinés aux écoles primaires et 9 au secondaire, la saison 2024–2025 offre tant d’occasions uniques de découverte.
Les adolescents amateurs des arts de la scène seront également ravis de trouver enfin un espace qui leur est spécialement dédié grâce à une toute nouvelle page web qui regroupera la programmation destinée aux 12-17 ans.
« Nous sommes heureux d’avoir retrouvé tous ces jeunes visages enjoués dans nos salles. Et c’est avec ce même enthousiasme que nous présentons une nouvelle programmation tout aussi incroyable, riche et variée pour les familles et les écoles qui s’ouvrira d’ailleurs avec le festival SPHÈRE. La variété d’offres de nos disciplines au CNA aura de quoi satisfaire le jeune public sans égard de la langue ou l’âge. »
– Natasha Harwood, directrice, Arts Vivants
Pour en savoir plus sur Arts vivants et sa programmation
Programmation du Fonds national de création
Pour la première fois en sept ans d’existence, le Fonds national de création du CNA se réjouit de voir que dix des productions inspirantes et marquantes qu’il a soutenues brilleront sur les différentes scènes du CNA au cours de la saison 2024–2025.
De l’épique Mahabharata (Théâtre anglais) au magnifique Murmuration (Danse CNA) en passant par la monumentale Traversée du siècle (Théâtre français) ou encore le puissant Raven Mother (Théâtre autochtone), l’éventail de spectacles de la prochaine saison reflète l’importance d'investir dans la création. Le Fonds national de création offre aux artistes du Canada la possibilité de réaliser des projets artistiques qui leur tiennent à cœur et qui contribuent de manière significative à la création d’une culture vibrante que les artistes, les publics et les communautés méritent. Le Fonds investit dans l’imagination et la création.
« Le Fonds se passionne pour l’alchimie de la création artistique; nous sommes au service de l’imagination. Nous encourageons les rêves inventifs et merveilleusement ambitieux d’artistes du Canada. Cette saison, pas moins de dix productions – toutes porteuses d’espoir et de changements – financées par le Fonds seront à l’affiche. Nous avons hâte de les faire découvrir aux auditoires. »
– Sarah Conn, productrice artistique, Fonds national de création
Consultez la saison du Fonds national de création ainsi que la liste des investissements.
Achetez des billets pour la saison 2024–2025
Dès le 10 mai 2024, les titulaires d’un abonnement pourront renouveler leurs forfaits Séries fixes et À la carte.
Les billets à l’unité et les nouveaux abonnements pour la majeure partie de la saison seront mis en vente le 18 juin 2024.
Pour réserver vos places, rendez-vous en ligne, écrivez-nous à abonnements@nac-cna.ca, ou appelez-nous au 1 844 985-2787 (ARTS).
Assistez à des spectacles renversants pour 15 $
Tout comme les saisons précédentes, le Théâtre autochtone continuera d’offrir des activités en milieu communautaire, des occasions d’apprentissage et d’autres programmes en lien avec les représentations. C’est un honneur pour l’équipe du Théâtre autochtone de pouvoir continuer à offrir aux membres des communautés autochtones des billets Toutes mes relations au prix réduit de 15 $ pour les représentations de la prochaine saison. L’offre est valable pour la majorité des spectacles du CNA, toutes disciplines confondues.
Toute personne âgée de moins de 30 ans est admissible au programme Moinsde30. Et bien sûr, cela inclut les ados et les enfants! Nous savons que le prix élevé des billets décourage une partie des jeunes adeptes de culture. C’est pourquoi le CNA a mis en place le programme Moinsde30 qui permet aux jeunes d’assister à de magnifiques spectacles de musique, de théâtre ou de danse.
Certaines restrictions s’appliquent. Les billets Moinsde30 et Toutes mes relations ne sont pas disponibles dans le cadre d’un abonnement.
Merci à nos partenaires
La programmation du Centre national des Arts bénéficie du généreux soutien de nombreuses organisations de partout au Canada. La Fondation du CNA tient à remercier le Fonds Adrian Burns pour les Cheffes de File du monde des Arts de la Scène, la Fondation Azrieli, Banque Nationale du Canada, BMO Groupe financier, l’Embassy Hotel & Suites d’Ottawa, la Banque Scotia, le Fonds Janice et Earle O’Born pour l’excellence artistique, l’hôtel Lord Elgin, Mark Motors Group, Meta, l’hôtel Metcalfe, Power Corporation du Canada, la Fondation RBC, Rogers Communications et le Groupe Banque TD.
Merci également aux fidèles donateurs et donatrices de notre Cercle des donateurs qui rendent possible la programmation du CNA.
À propos du Centre national des Arts
Le Centre national des Arts du Canada est un carrefour des arts de la scène multidisciplinaire et bilingue. Comme diffuseur, créateur, producteur et coproducteur, il propose une offre artistique des plus variées dans chacun de ses volets de programmation – Orchestre du CNA, Danse, Théâtre français, Théâtre anglais, Théâtre autochtone, et Musique populaire et variétés – et cultive la prochaine génération d’artistes et d’auditoires à l’échelle du pays. Le CNA est situé dans la région de la capitale nationale sur le territoire non cédé de la Nation Anishinabe Algonquine.
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Renseignements
Sean Fitzpatrick
Stratège communication
Théâtre anglais du CNA
613 899-9737
sean.fitzpatrick@nac-cna.ca
Mireille Allaire
Directrice des communications, Programmation
Centre national des Arts
343 998-4244
mireille.allaire@nac-cna.ca